Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum
PortailSims4 Nouvelle Génération Index du ForumS’enregistrerConnexion
Que pensez vous des Sims4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwuette
Administratrice
<font size=2>Administratrice</font>

Anniversaire: 22/04
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:27 (2014)    Sujet du message: Que pensez vous des Sims4 ! Répondre en citant

Bonjour à tous, voici mes premières impressions après avoir visionnée quelques vidéos :

Premièrement j'adore le nouvel outil de construction des maisons, simple rapide et sans prise de tête, c'est un vrai plus pour moi qui aime faire vivre mes sims dans des maisons spécialement construite pour eux, le temps gagné à construire rapidement et avec un résultat aussi surprenant me permettra de m'occuper de mes sims en un rien de temps Okay , ensuite le mode éditer un sims aussi est pas mal ils ont fait très fort plus de possibilités, plus de trait de caractères nos sims ont vraiment l'air vivant c'est impressionnant je suis émerveillée. Razz

J'apprécie aussi le faite de pouvoir aller à notre guise de ville en ville aussi aisément, avant nous restions juste dans notre quartier et à la longue c'est lassant ont n'en venait à faire souvent la même chose là c'est une vrai innovation si on à un ami sims dans un autre quartier en quelques clique nous voilà chez lui entrain de boire un café c'est formidable j'ai vraiment hâte d'explorer ces nouveaux mondes.

Voici deux vidéos pour vous rendre mieux compte de la simplicité à créer une maison ou un sims en quelques cliques bon visionnage.

Vidéo créer un sims

http://youtu.be/rPlata4SxNc

Vidéo mode construction

http://youtu.be/srVnzoXvByg

Maintenant c'est à vous dite nous ce que vous pensez des Sims4. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Baby Sims
<font size=2>Baby Sims</font>

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Que pensez vous des Sims4 ! Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout vous dire, je n'ai que joué aux Sims 3 avec l'unique add-on Accès Vip. Je m'amusais beaucoup, puis en même pas 1 jour et demi je le désinstallais, car je m'ennuyais et ça devenait très lassant... J'avais donc beaucoup d'hésitations pour acheter les Sims 4. Je l'ai actuellement, et je suis bluffé. Il ne faut pas trop écouter les avis très négatifs, le jeu est très bon. Il manque quelques contenus, certes, mais vraiment le reste des nouveautés compensent très bien ce manque.  (Personnellement, les bambins et les piscines, c'est bien les seules choses que je déteste dans ce jeu, ils ont bien fait de les enlever je trouve). Là on a eu une mise à jour gratuite sur les fantômes, puis en Novembre les piscines débarquent, et en Décembre on aura de nouvelles carrières (gratuitement aussi !). Je suis époustouflé honnêtement ! EA a su utiliser le piment qu'il manquait pour dynamiser le jeu ils ont très bien réussi.

Honnêtement, la disparition de l'openword n'est pas du tout un problème. Ça permet aussi de faire des courtes pauses. De plus, les lieux sont bien plus concentrés et plus vivants. Donc ce n'est que bénéfique et ça permet d'avoir de bons repères et ne pas trop se disperser. Sur les Sims 3, j'étais perdu, je ne savais pas où j'allais, là dans le 4 tout est plus simple et surtout très captivant ! 

Je ne vous cache pas l'innovation stupéfiante du mode construction, tout se fait en quelques clics, c'est formidable ! Franchement, même si il manque des meubles, il y a de quoi faire avec, avec tout un tas de coloris différents... Il faut vraiment être difficile pour ne pas s'adapter à ce qu'on nous donne... (ça apporte une bonne leçon de moral aux joueurs d'ailleurs: Vivre avec ce qu'on nous donne, avec modestie). Puis, quand vous voyez la Galerie, franchement le manque de contenu ne se voit pas du tout, on peut faire énormément de choses ! 

Un grand bravo à EA pour ce Sims 4 que je recommande fortement. Ne vous laissez pas trop influencer par les avis négatifs des personnes sur Internet, ils n'ont pas utilisé les bons points de vues et la bonne maturité pour donner leurs opinions... (ils réussissent à mettre des notes en-dessous de la moyenne juste à cause de la disparition des bambins et des piscines, lamentable !). 

A très bientôt ! Bye ! Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des Sims4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Discutions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation