Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum
PortailSims4 Nouvelle Génération Index du ForumS’enregistrerConnexion
Les Sims 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwuette
Administratrice
<font size=2>Administratrice</font>

Anniversaire: 22/04
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 ! Répondre en citant

Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre aujourd'hui grosse déception pour moi mon colis n'est pas arrivé le mail reçu d'Amazon annonce la livraison que demain matin et devinez quoi ? bah je serais au boulot grrrr et je ne pourrais pas y jouer avant Dimanche double grrrr, c'est trop injuste sachant en plus qu'il est en vente depuis hier chez micromania et Leclerc triple grrrr, pfff je vais devoir prendre mon mal en patience pour ceux qui l'on déjà je vous souhaite bon jeu et une excellente journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça y est je l'ai enfin mon précieux lol j'ai également reçu le guide officiel, si vous avez besoin d'aide pas de problème je suis là je mettrai le plus d'infos possibles suivant mes disponibilités, bonne soirée à tous et bon jeu.

Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 ! Répondre en citant

Hello !

Après quelques heures de jeu je suis aux anges, ce nouvel opus c'est de la bombe j'adore on ne s'ennuie jamais il y a toujours quelques choses à faire ou à découvrir j'ai vraiment hâte d'en découvrir d'avantage allez j'y retourne, à plus les Simeurs.

Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:22 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 ! Répondre en citant

Hello les Simeurs,

Après une journée avec les Sims je vais me répéter mais ce nouvel opus est vraiment génial, par contre pour devenir intime avec un Sims c'est pas de la tarte, alors mon petit conseil si ça peut aider, essayez d'abord de vous en faire un bon ami, ensuite seulement passez à la vitesse supérieure sinon c'est l’échec assuré,
je ne savais pas que l'on pouvait passer par tant d'états d'esprits négatifs ou de bonnes humeurs en quelques minute c'est de la folie, je peux vous dire que dans toute ma vie je ne me suis jamais pris autant de râteau qu'avec les Sims 4, heureusement d’ailleurs sinon je serai encore célibataire.

pillimon
Baby Sims
<font size=2>Baby Sims</font>

Anniversaire: 05/02/1997
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:01 (2014)    Sujet du message: Les Sims 4 ! Répondre en citant

ah je rage je l'ai toujours pas moi  T-T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Les Sims 4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Discutions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation