Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum
PortailSims4 Nouvelle Génération Index du ForumS’enregistrerConnexion
Questions et Aides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwuette
Administratrice
<font size=2>Administratrice</font>

Anniversaire: 22/04
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:22 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater j'ai commencé à créer un guide pour nous faciliter les choses dans Les Sims 4 et celui-ci est loin d'être terminé, mais si vous avez des questions (carrière, astuces, promotions...) n'hésitez pas car j'ai déjà pas mal d'informations en ma possession que je n'ai pas encore retranscrit dans le guide et je pourrai peut être vous aidez à progresser, bon jeu à tous et bonne journée.

Toutes vos questions peuvent être posées ici ou en MP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Baby Sims
<font size=2>Baby Sims</font>

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Bonjour Kwuette,

Je voudrai savoir si la désactivation des besoins a un gros impact négatif sur le nouveau système d'émotions des Sims ?

Merci d'avance, bye ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:42 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Bonsoir,

Il est vrai que les besoins de nos Sims participe beaucoup aux différents états d'esprits qu'ils peuvent ressentir, mais de là à avoir un impact négatif je ne pense pas je pense plutôt qu'ils passeront moins souvent d'un état d'esprit à un autre ce qui peut être un bien, mais tu risque de te retrouver limité au niveau des interactions entre Sims et peut être de ce faite éprouver de l'ennui.

Vesperum
Baby Sims

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Re,

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, j'ai toujours désactivé les besoins dans les Sims 3, car mes personnages se fatiguaient à une vitesse, c'était presque impossible pour moi d'aller dans un lieu public et bien en profiter. Et justement je pense que ces quartiers "concentrés" ça va m'aider à mieux m'orienter dans mes choix. Je me fatiguerai sûrement moins vite et je saurai profiter bien plus du jeu ! 

Et j'avais une dernière question: Il y a t-il des meubles un peu comme dans les châteaux ? Très classes, très royaume quoi !
Merci encore. Bye ! Very Happy  

Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Oui il y en a Okay

Vesperum
Baby Sims

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Merci encore. Je voulais te poser aussi une autre question (oui j'en ai tout un tas, haha !): Je souhaiterai savoir si le choix du trait de caractère "Solitaire" à un côté assez ennuyeux vu que maintenant le jeu se base beaucoup plus sur le social, donc les émotions ? Je vois bien mon Sims seul, ou entouré mais sans lien particulier entre les personnes, mais j'ai peur quand même de me lasser... Que faudrait-il choisir pour avoir un gameplay très captivant ?

Merci d'avance ! Bye ! Very Happy ++

Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que oui tu pourrait finir par t'ennuyer car ce trait rend ton Sims heureux que si il est souvent seul et les interactions avec d'autres Sims vite ennuyeuses, cependant il y a des objectifs à réaliser en rapport à chacune aspiration choisi en 1er lorsque tu créer ton Sims et cela peut être un plus, moi j'ai choisi ma 1ère aspiration en rapport avec le jardinage, c'est plutôt simple dans l'ensemble mais certaines ce complique et demande plus de temps pour les atteindre.

Pour un gameplay plus captivant choisi 4 aspirations totalement différentes sans aucun rapport les unes avec les autres ça met du piquant dans l'histoire.

Vesperum
Baby Sims

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

D'accord merci. Et aussi une autre question (haha !): Est-il plus intéressant d'utiliser Motherlode pour créer la maison que l'on souhaite dès le début ou vaut mieux démarrer doucement avec une maison modeste du commencement ?

Bye ! ++ Very Happy

Kwuette
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: Questions et Aides ! Répondre en citant

Commence avec une maison modeste.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Questions et Aides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sims4 Nouvelle Génération Index du Forum ->
Sims4
-> Daily News -> Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation